Pacif-i, la tétine connectée pour surveiller bébé

Pacif-i, la tétine connectéeAnnoncée comme la toute première innovation du genre, Pacif-i, la tétine connectée et intelligente a été présentée cette semaine au CES 2015 à Las Vegas (USA).

Découverte de ce nouvel appareil connecté dédié à la surveillance de bébé.

 

Pacif-i, la tétine connectée nouvelle génération

Le petit appareil enregistre en temps réel la température du bébé à l’aide d’un capteur intégré dans sa tétine en silicone. Les données collectées sont ensuite envoyées par connexion Bluetooth vers une application pour smartphone, grâce à laquelle les parents peuvent les consulter.

Chaque prise de température, associée à l’heure de l’enregistrement, est intégrée dans un tableau graphique permettant de suivre facilement les courbes et leur évolution.

Un dispositif d’alerte intégré à Pacif-i, la tétine connectée

La Pacif-i contient également un capteur capable de mesurer la proximité avec les parents, ce qui permet d’alerter ceux-ci si leur bambin s’aventure au-delà d’un rayon prédéterminé ou s’il perd l’objet.

Blue Maestro, la firme britannique qui a lancé cette innovation, a obtenu pour le Pacif-i un brevet européen pour dispositif médical en classe IIa.

Pacif-i, la tétine connectée est déjà disponible en précommande au prix de 30 euros. Les premières livraisons sont prévues dès le mois prochain.

Pour plus d’informations : http://bluemaestro.com

Sources : Relaxnews / Bluemaestro .  © All Rights Reserved

Share Button
Ce billet a été publié le 9 janvier 2015, dans La veille santé connectée et taggué , , .

One Response to Pacif-i, la tétine connectée pour surveiller bébé

  1. Béa dit :

    L’idée est géniale, et la tétine va être vraiment très utile ! On pourra un peu plus surveiller l’état de notre bébé et ça c’est super !
    De plus, le prix est raisonnable pour le service rendu. A part sur leur site, savez-vous où il est possible de s’en procurer svp ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>